COLLECTION : « Les échos du chaos »

Techniques mixtes : sur carton entoilé, peinture, collages, feutre, format 20 X 30 cm

Le monde est plongé dans une crise sanitaire sans précédent depuis le début de l’épidémie causée par le Covid-19, entrainant une confusion générale du monde : Le Chaos


Ce qui s’ensuit, est un ensemble de 20 saynètes, choses sens dessus dessous, donnant l’image du désordre, de la santé, du travail de l’économie, de la liberté, et des circulations…Tout est perturbé. Et nous sommes envahis par un kaléidoscope d’émotions contradictoires entre directives et contre directives de notre état. J’ai vécu comme vous cette année 2020, « protestataire poétique », je m’interroge sur les prises de conscience des problèmes politiques à travers la création artistique, ainsi j’exprime mes interrogations, mes luttes, mes colères et mon indignation contre l’injustice et l’oppression, et je les transfigure avec tous les médiums disponibles dans une série nommée : « les échos du chaos ».


Faut-il en rire où en pleurer…? Cette série sera un témoignage de cette pandémie du XXIe siècle en espérant en tirer des leçons positives.

VENTE EN LIGNE de cette collection :

https://www.singulart.com/fr/oeuvres-d-art/arly-auclair-un-virus-sur-la-plan%C3%A8te-1135105